Les classes

Le pyromancien

Les classes

"Tout feu, tout flamme"

Particulièrement doué pour contrôler le feu, le Pyromancien préfère combattre à distance, soutenant ses attaques par de puissants sorts. Exploitant sa capacité à créer de robustes boucliers et des armes enchantées, il montre toute son efficacité dans les attaques frontales. Il peut également invoquer de puissants laquais élémentaux pour l'aider en combat.

Le pyromancier possède trois arbres de compétences bien distincts les uns des autres.

Lame de braise

L’arbre des compétences de combat rapproché baigne de flammes l’arme du pyromancier. Le mage Lame de braise regarde son ennemi droit dans les yeux avant que ses flammes le dévorent!

Invocateur de flammes

Une spécialisation dans cette branche transforme le pyromancier en mage classique. Il abat ses adversaires à distance grâce à ses sorts de feu et fait de leur vie un enfer.

Charbriseur

Il invoque ses serviteurs des flammes éternelles et les fait combattre ses ennemis. Il peut en outre envoyer ad patres de grands groupes d’opposants grâce à ses sorts à effet de zone.

 

 Le scarificateur

illu-bloodletter.png

Le Scarificateur, avec son aptitude naturelle au combat rapproché, est un redoutable adversaire, usant de terribles attaques à courte distance pour blesser de multiples ennemis simultanément.

Sanguin :
Le Sanguin vide ses ennemis de leur sang en leur infligeant de profondes coupures. Il absorbe la vitalité de leur corps et les achève avec de puissantes ondes de choc, désintégrant également tout se qui se trouve à sa portée.

Combattant :
Le Combattant fonce dans les hordes ennemies, ses lames tournoyantes incisant la chair et les os de ses adversaires. Il garde ses opposants à distance grâce à sa concentration aiguisée, sa peau de titane et ses attaques stupéfiantes.

Bourreau :
Le Bourreau transforme les dépouilles de ses victimes en projectiles explosifs ou s’en sert pour invoquer des sbires maléfiques, qu’il peut lancer dans de meurtriers carnages grâce aux sorts de renforcement. 

 L'ingénieur

illu-gadgeteer.png

"Feu à volonté"

L'Ingénieur excelle dans l'usage des armes à feu, améliorant leur efficacité de manière surprenante grâce à ses talents de bricoleur. Un Ingénieur combat ses ennemis à l'aide de la technologie qui lui permet de construire et de lancer des pièges, des bombes et des drones, bien qu'il ne réchigne pas non plus à tendre une embuscade.

Le technologue peut se spécialiser dans 3 branches différentes.

 Tireur d'élite

Les tireurs d'élite maîtrisent à la perfection les armes à feu : grâce à de puissantes incantations magiques qu'ils utlisent pour améliorer leurs armes, ils peuvent toucher des ennemis même de très loin.

 Grenadier

A l'aide de pièges confectionnés par leurs soins, les grenadiers tiennent leurs ennemis en échec ou sèment la confusion dans leurs rangs, incitant les ennemis à s'attaquer entre-eux. En outre, ils lancent des grenades artisanales d'une puissance de détonation impressionnante sur tout ce qui bouge.

Technologue

Les ingénieurs technologues ont à leur disposition une multitude de drones volants et de tours de défense. Ces deux types d'appareil aident les technologues en combat et attaquent les monstres environnants de manière autonome. Si le technologue est malgré tout touché, ses assistants mécaniques peuvent même le soigner.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen