Les races

Les races
Les humains

Les Humains sont connus pour être des diplomates hors-pair, vifs d'esprit et capables de s'adapter sans problèmes aux nouvelles situations. Peuple fort et sain, imprégné d'une discipline de fer, il se distingue par son intelligence, son endurance et sa loyauté. Les caractéristiques des Humains les rendent également remarquables dans le jeu car ils disposent d'un bonus de santé et sont moins sensibles au feu que les autres races.

Le gremlin
Les gremlins

La plupart d’entre eux sont de fabuleux artisans, passionnés par les machines. C’est un peuple très actif, presque frénétique, cherchant à se faire plaisir dans tout ce qu’il entreprend. Leurs canons de beauté ne rencontrent guère d’écho auprès des autres peuples, étant donné qu’ils les définissent, par exemple, par la recherche des plus grandes oreilles et des plus grands yeux possibles. Au cours des combats, il ne faut pas sous-estimer ces excentriques rusés qui savent, en outre, se protéger efficacement contre les dégâts causés par l’électricité.

Le satyre
Les Satyres

Les Satyres sont la plus ancienne race d’Uld. Leurs membres inférieurs et leur tête cornue les font ressembler à des chèvres, mais la précieuse relation qu’ils entretiennent avec les forces naturelles se traduit aussi dans leur comportement : d’un tempérament insouciant et joyeux, ils plongent en eux-mêmes pour entrer en communion avec la nature. Cette attitude burlesque est si communicative que même les Cyclopes endurcis se surprennent à sourire. Ils disposent d’une quantité particulièrement importante d’énergie et peuvent se défendre efficacement contre les attaques à base de poison.

Le cyclope
Les cyclopes

Leur œil fou planté au milieu du front pétrifie les ennemis de peur. Leur stature massive et leur force impressionnante font trembler leurs adversaires. Ces nomades rôdent en permanence dans les plaines d’Uld, perpétuant leurs traditions ancestrales et la croyance que la force est la clé pour dominer le monde. Jadis, les Cyclopes envahirent et combattirent d’autres peuples, mais ils cherchent maintenant à utiliser leur force pour faire régner la justice. Particulièrement résistants contre le froid, ce sont d’exceptionnels défenseurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen