Mythos : présentation

Mythos : présentation

"Dans des temps reculés, quatre races formèrent une alliance, fondée sur une promesse de paix et de coopération : les Cyclopes, les Humains, les Gremlins et les Satyres. Cependant, quelques mercenaires Humains particulièrement avides attaquèrent le village des Cyclopes et le rasèrent lors d'une bataille sans merci afin de voler une mystérieuse gemme verte : l'œil du Cyclope Crom. Après leur sanglante victoire, les mercenaires Humains procédèrent de même dans la Prairie Verdoyante, causant la destruction et la désolation grâce au pouvoir de la gemme verte.
Toutefois, un courageux Cyclope, submergé par la tristesse après la terrible trahison au sein de l'alliance autrefois forte, survécut à la bataille.
Dévoré par les regrets et guidé par une soif incoercible de vengeance, il est résolu à éradiquer les mercenaires Humains et à redorer l'honneur de l'alliance"

Mythos intègre l'élément « Hack'n'Slash » dans un jeu de rôle en ligne rempli d'action. Mythos propose aux joueurs un monde imaginaire virtuel, aux graphismes fortement inspirés par la bande dessinée, dans lequel ils doivent chasser d'innombrables monstres dans une panoplie de donjons très variée. Les joueurs peuvent également s'affronter dans d'épiques batailles JcJ. Quatre races et trois classes de personnages peuvent être choisies et personnalisées par les joueurs. Mythos a été développé à l'origine par Flagship Studios, puis repris en main et préparé pour sa sortie en Europe par l'éditeur coréen, HanbitSoft. Frogster publiera le jeu en quatre langues différentes : anglais, allemand, français et turc. Le jeu en ligne bourré d'action ouvrira ses portes le 28 avril 2011.

Caractéristiques :

  • Rencontre du Hack'n'Slash et du jeu de rôle en ligne
  • De nombreux donjons et objets générés aléatoirement
  • Système d'artisanat et d'amélioration des objets optimisé
  • Un panel de trois classes et quatre races entièrement personnalisables
  • Des affrontements JcJ prenants en duel ou en groupe
  • Importantes mises à jour de contenu régulières et gratuites
  • Sans abonnement, disponible gratuitement au téléchargement

A propos d'HanbitSoft

HanbitSoft Inc. est un des plus grands éditeurs de jeux en ligne, en Corée comme en Asie. HanbitSoft s'est toujours investi dans le développement et l'édition d'excellents jeux en ligne très prometteurs. HanbitSoft a une large palette de jeux en ligne, allant de jeux tout public aux MMORPG de haut niveau, développés en interne ou par des studios externes de développement tels qu'IMC Games (GranadoEspada), etc. Les jeux d'HanbitSoft sont diffusés dans plus de 50 pays, en Europe et au Brésil notamment, et s'attaquent aux marchés d'outre-mer des jeux en ligne afin de faire de la firme un « leader mondial de l'édition ». Le holding de la société, T3 Entertainment, est une société de développement de jeux en ligne, bien connue pour son jeu de danse en ligne « Audition », qui compte plus de 500 millions d'inscrits dans le monde. L'entreprise développe également différents titres tels que « Audition2 », le MMORPG « Mythos », le MMORPG « Three Kingdom », le MMORPG « R.O.D », Crawling Leports « Grandmer » etc. Lien : http://www.t3.co.kr

Frogster – We take you to a new world!

Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L'entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe et en Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s'occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 200 membres dans les secteurs du développement, certification, NTIC, web design et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Landmark in the Land of Ideas », un prix d'innovation sous le patronage du Président allemand. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen