Mythos Global : ouverture du bêta-test et aux européens

Déjà mort et ressuscité plusieurs fois, Mythos revient en bêta-test ouvert cette fois sur les serveurs de T3Fun. Et pour l'occasion, HanbitSoft lève sa restriction d'IP et accueille aussi la plupart des joueurs européens.

Mythos Global : ouverture du bêta-test et aux européens

Déjà mort et ressuscité plusieurs fois (le jeu a été fermé une première fois en 2008 après la faillite de Flagship, laissé moribond en 2009 par Redbana, repris par Frogster en 2010 avant une nouvelle fermeture des serveurs en avril 2011), l'insubmersible Mythos revient aujourd'hui à nouveau d'entre les morts en version « Globale » (internationale) sur les serveurs de T3Fun - le portail du Coréen HanbitSoft.

Déjà en bêta-test privé depuis déjà quelques semaines, le RPG d'action accueillera l'ensemble des joueurs en bêta-test ouvert à partir du 2 février prochain dans le monde d'Uld.
Et bonne surprise pour les nostalgiques, là où cette version internationale de Mythos devait initialement exclure les joueurs européens (un blocage d'IP réservait le jeu aux seuls ressortissants nord-américains et asiatiques), T3Fun annonce aujourd'hui avoir partiellement levé la restriction. La plupart des joueurs européens - à l'exclusion de quelques pays d'Europe de l'Est - aura bien accès au jeu et pourra donc (re)partir à l'assaut des sombres donjons de Mythos. Pour les curieux, on peut s'inscrire sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.