Mythos Global, non accessible depuis l'Europe

La version internationale de Mythos accueille tout juste ses premiers testeurs. Point d'européens dans le lot, cette version internationale n'est pas accessible sur le Vieux continent.

Mythos Global, non accessible depuis l'Europe

Nous l'évoquions récemment, la version européenne de Mythos exploitée par Frogster vient tout juste de fermer ses portes, le 28 novembre dernier (le RPG d'action n'a manifestement pas trouvé son public sur le Vieux continent).

Dans la foulée, le portail coréen T3 Fun (exploité par le groupe HanbitSoft qui détient la licence du jeu) annonçait reprendre l'exploitation de Mythos dans une version « Globale ». Cette version internationale et anglophone de Mythos vient tout juste d'entrer en bêta-test, accueille ses premiers testeurs... mais point d'européens dans le lot. Et pour cause, le portail T3 Fun précise en effet la liste des pays dont l'accès au jeu reste bloqué et on y retrouve peu ou prou tous les pays européens (incluant donc la France). À ce jour, Mythos n'est donc plus disponible sur le Vieux continent (une nouvelle fois).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen