Mythos s'annonce en bêta-test (à nouveau)

Après avoir été déjà fermé et ressuscité plusieurs fois, Mythos s'annonce maintenant en version internationale, qui fera l'objet d'un premier bêta-test du 1er au 4 décembre prochain.

Mythos s'annonce en bêta-test (à nouveau)

Mythos, le hack and slash développé dans un lointain passé par le studio Flagship, connait une vie manifestement mouvementée.
On se souvient que les serveurs du jeu avaient fermé une première fois en 2008 (suite à la faillite de Flagship) avant d'avoir été ressuscité par Frogster en avril dernier en vue d'une exploitation européenne. Faute d'avoir trouvé son public, cette version européenne du jeu fermera néanmoins définitivement ses portes le 28 novembre prochain.

C'est le moment choisi par le portail T3 Fun et le studio Redbana (initialement en charge de la version nord-américaine de Mythos, que les joueurs américains attendent depuis 2010) pour lancer Mythos Global, une version anglaise internationale du MMO Hack and Slash. Cette nouvelle version est ouverte à l'ensemble des joueurs et procédera à un bref bêta-test du 1er au 4 décembre prochain.
Les nostalgiques du MMO Hack and Slash pourront donc visiter le nouveau site officiel de Mythos, à cette adresse, et s'inscrire pour la prochaine phase de tests. En espérant une meilleure longévité à cette version du jeu...

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.