Fin sanglante pour Mythos

Après un lancement sympathique en Avril, Mythos va finalement connaître une fin assez rapide. Et pourtant, du potentiel, il en avait !

Fin sanglante pour Mythos

L'arrêt des serveurs se fera le 27 novembre à 12h00 (heure de Paris). C'est une nouvelle que l'on aime rarement entendre. Mythos avait pourtant su défendre avec style, autant grâce à son système de combat qu'avec son univers enchanteresque.

Malheureusement, un manque de population a fini par avoir un impact sur la rentabilité du jeu et de ce fait, un arrêt s'imposer. Toutefois, Frogster tient à remercier les fans qui ont suivit l'aventure.

Les derniers jours de jeux devraient être plaisant car l'expérience gagnée et la chance se verront mise au maximum. Vous aurez aussi la possibilité d'obtenir n'importe quel objet qu'il vous manque en vous rendant ici.

A certaines dates, les chargés de communautés viendront vous voir pour un affrontement final. ils distribueront à loisirs de nombreux objets !

  • Le premier événement en jeu se déroulera le jeudi 20/10/2011 à 14H00 (heure de Paris)
  • La grande fête d’adieu aura lieu le (heure de Paris).26/10/2011 à 16H00
  • D’ici là, vous aurez également l’occasion de rencontrer les chargés de communauté sur les différents serveurs

De nombreux cadeaux attendront aussi les fans. Ces derniers auront accès à des bons cadeaux pour Runes of Magic ou encore des clés pour la bêta d'Eligium.

Une annonce qui marque la fin de l'ère Mythosienne. Toutefois, une lettre sera écrite pour ce mois-ci afin de remercier toutes les personnes qui ont contribuer à ce projet !

Rendez-vous pour une prochaine bataille sanglante !

Source : http://community.mythos-europe.com/fr/start/newsdetail/article/ce-nest-quun-au-revoir.html

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.