Présentation de la région 4

En ce jour, l'équipe communautaire de Mythos nous présente une nouvelle région qui sera disponible à toutes les personnes de niveau 50.

Présentation de la région 4

Au programme : De nouveaux donjons (plus d'une vingtaine) et 3 nouvelles zones ouvertes. A cela viennent bien sûr s'ajouter des nouvelles pièces d'armures et de sets, quêtes et autres joyeusetés.

On nous annonce aussi des changements au sein des compétences vont aussi avoir lieu pour essayer de mieux mettre en avant l'expérience du Hack"n"Slash.

Les compétences vont également connaître d’importants changements. En effet, afin d’améliorer l’expérience Hack’n’Slash propre à Mythos, nous avons décidé de réduire et, dans certains cas, de supprimer les temps de recharge. De plus, les effets de certaines compétences ont été complètement retravaillés, certaines d’entre elles ont vu leurs dégâts augmentés. C’est par exemple le cas des compétences suivantes : Siphon de phase, Frappe du minotaure, Poing enflammé, Dard enflammé et Compresseur d'explosion.

On notera également quelques changements sur le système de Maître du donjon :

  • Si un joueur revient à la vie dans un donjon, ses points seront réduits.
  • Le classement des 3 meilleurs joueurs du Maître du donjon est affiché à l’entrée du donjon.
  • Lorsqu’un joueur bat un record de Maître du donjon, il reçoit un objet en cadeau.
  • Un joueur ne peut pas être plus de 3 fois Maître du donjon sur une même carte.

Enfin, d'autres changements important arriveront comme la possibilité pour les classes de porter un bouclier, le niveau maximum qui se voit monter à 55 et bien d'autres choses encore !

RTEmagicC_zone4_hub_001_6r_04.jpg.jpg
Source : http://community.mythos-europe.com/fr/start/newsdetail/article/presentation-de-la-region-4-apercu-de-lile-brumeuse-de-lhorreur.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.