Nice to Meat You, le press kit Mythos

Nous avons récemment reçu un petit colis avec dedans ce que nous appelons  : Un press Kit. Voici une petite présentation de ce qu'il contient... cocace

En rentrant chez moi, un colis m'attendait sur le pas de ma porte. Le genre de colis tellement bien emballé qu'il vous faut 10 minutes pour en voir le contenu. Après avoir aiguisé mes ciseaux et perforé la fameuse boîte, je découvre avec amusement le press kit de Mythos intitulé : Nice to Meat You.

Nice to Meat You, le press kit Mythos

Voici donc un aperçu de la boite mais ce qui nous intéresse vraiment, soyons franc, se trouve à l'intérieur bien sûr !

Press kit

Après un déballage rapide, voici donc ce que contient ce fameux press kit. Nous y retrouvons bien évidemment le jeu Mythos, un T-shirt Mythos et un élément assez cocasse...La Très Sainte Bombe d'ULD. Une missive (sous forme de parchemin) est présente afin de souhaité la bienvenu dans l'univers de Mythos et nous donne quelques conseils pour utiliser la bombe.

La très sainte bombe d'ULD

Un réveil recouvert d'une épaisse couche d'une matière inconnue et légèrement gluante. Un objet que j'ai hésité à allumer de peur qu'il ne m'explose au visage (Non non franchement, j'ai eu peur qu'une fois la minuterie terminée, un liquide ne m'asperge...). Cet fameuse bombe résume bien tout l'univers que représente Mythos. Un univers haut en couleur, décalé et ayant une certaine dose d'humour.

L'univers d'Uld risque d'en charmer plus d'un !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen