Lancement européen de Mythos : votre avis !

Après un développement chaotique, Mythos est finalement disponible en Europe sur les serveurs de Frogster. N'hésitez pas à partager votre opinion sur ce MMO Hack and Slash.

Mythos a connu un développement mouvementé : initialement développé chez Flagship avant que le studio ne fasse faillite, le jeu semblait condamné avant d'être ressuscité en Corée (par HanbitSoft), de revenir aux Etats-Unis (chez Redbana où il se fait toujours attendre) pour finalement traverser l'Atlantique et sortir officiellement aujourd'hui sur les serveurs européens de Frogster (après deux jours d'accès anticipé).

Présenté comme un « MMO Hack and Slash », Mythos intègre à la fois le gameplay traditionnel des Diablos-like avec leurs donjons à explorer, coffres à piller et cohortes de monstres à étriper, mais aussi les composantes traditionnelles du MMO, depuis l'artisanat jusqu'aux affrontements PvP de haut niveau en passant par les échanges entre joueurs dans les cités du jeu...
Le jeu est distribué en Free to Play, disponible en version localisée (notamment en français) et peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel européen.

Et comme on en a l'habitude à chaque lancement, fort du bêta-test qui s'est déroulé ces dernières semaines, n'hésitez pas à partager votre avis sur Mythos en notant le jeu dans MMOpedia, voire en publiant vos propres tests et critiques afin d'éclairer les (futurs) joueurs peut-être encore hésitants.
De même, si votre choix est fait que vous jouez déjà, n'hésitez pas à mettre votre collection de jeux à jour. Elle permettra notamment d'affiner les statistiques de MMOpedia.

Réactions (84)


Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen