Coup d'envoi de l'open bêta

En bêta-test depuis fin janvier dernier, la version européenne de Mythos ouvre aujourd'hui ses serveurs de test à l'ensemble des joueurs du Vieux continent, avec de nouveaux contenus.
Coup d'envoi de l'open bêta

Redécouvert en « accès anticipé » fin janvier dernier, disponible en bêta-test privé depuis février, Mythos s'ouvre aujourd'hui à l'ensemble des joueurs européens, en bêta-test ouvert, sur les serveurs localisés de Frogster.
Pour l'occasion, le MMO Hack and Slash propose de nouveaux contenus : en plus des donjons obscurs qui composent le coeur de Mythos, les testeurs peuvent maintenant progresser jusqu'au niveau 50 (ils étaient jusqu'alors plafonnés au niveau 27) et tenter d'explorer les sommets enneigés de la région des Pics ombragés.

Mythos est attendu en version commerciale (en Free to Play) d'ici au 28 avril prochain. Et comme Frogster en a maintenant l'habitude, le jeu sera disponible en libre téléchargement sur le site officiel mais aussi en version « boîte » chez les revendeurs (vendue un peu moins de 10 euros et contenant divers objets virtuels dont un « familier exclusif »). Avis aux explorateurs de donjons et autres chasseurs de trésors !

Réactions (25)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.