1000 invitations à rejoindre le bêta-test francophone de Mythos

Après plusieurs semaines de bêta-test en anglais, Mythos adopte la langue de Molière. Pour l'occasion, nous distribuons 1000 invitations à rejoindre une troisième phase de tests visant à éradiquer les erreurs de localisation.

En bêta-test privé depuis déjà quelques semaines, la version européenne de Mythos s'annonce aujourd'hui dans la langue de Molière. Les joueurs sont donc invités à estourbir, charcuter et éviscérer des cohortes de monstres, mais aussi (et surtout) à partir en quête de la moindre faute de français.
Pour remplir cette délicate mission, nous nous associons aujourd'hui au studio Frogster pour distribuer un millier d'invitations à rejoindre le bêta-test privé de Mythos.

1000 invitations à rejoindre le bêta-test francophone de Mythos

Comme on en a maintenant l'habitude, rendez-vous dès maintenant dans nos pages « Jeux-Concours MMO » ou directement à cette adresse pour arracher une invitation (les premiers arrivés seront les premiers servis).
Rendez-vous ensuite sur le site officiel pour créer un compte et y associer votre clef à cette adresse, avant de télécharger le nouveau client du jeu par ici.

En plus de la localisation française, cette nouvelle version de Mythos intègre notamment une refonte de l'interface, certains rééquilibrages alors que les graphismes ont été affinés. Frogster rappelle par ailleurs que ce bêta-test privé se veut... un bêta-test. Les testeurs sont donc invités à reporter les bugs rencontrés, notamment dans le cadre de la localisation du jeu.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/181

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.