500 invitations au bêta-test privé de Mythos

En attendant Torchlight II et Diablo III, Mythos accueille les joueurs européens en bêta-test. Pour l'occasion, nous nous associons à Frogster pour distribuer 500 invitations à rejoindre la bêta du MMO Hack and Slash.

Depuis déjà quelques semaines, Mythos accueille ses premiers joueurs européens dans le cadre d'un bêta-test privé. En attendant le coup d'envoi de la bêta ouverte, le 12 avril, nous nous associons au studio allemand Frogster pour distribuer quelque 500 invitations à rejoindre le bêta-test privé actuellement en cours.

500 invitations au bêta-test privé de Mythos

Pur obtenir immédiatement son invitation, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO, ou directement à cette adresse. Les participants ayant correctement répondu à une délicate question, recevront immédiatement leur clef bêta.
Rendez-vous ensuite sur le site officiel pour créer un compte Frogster et y associer votre invitation et télécharger le jeu.

Pour mémoire, Mythos entend mêler MMO et Hack and Slash. Dans la pure tradition du H&S, les joueurs pourront se lancer à l'assaut de sombres donjons, seuls ou en groupe, pour se partager moult trésors protégés par des cohortes de monstres ou au contraire se retrouver dans les cités du jeu pour échanger, commercer ou fréquenter les quartiers d'artisans où transformer et améliorer les pléthores d'objets glanés au cours d'aventures. À (re)découvrir en bêta-test dès maintenant.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/177

  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen