Mythos en bêta-test ouvert le 12 avril en Europe

Actuellement en bêta-test privé, la version européenne de Mythos s'annonce en bêta-test ouvert à compter du 12 avril prochain. Pour l'occasion, les testeurs découvriront de nouvelles régions.
Mythos en bêta-test ouvert le 12 avril en Europe

Actuellement en bêta-test fermé, la version occidentale de Mythos s'ouvrira à l'ensemble des joueurs dès le 12 avril prochain. Pour l'occasion, le MMO Hack and Slash exploité par Frogster en Europe devrait s'enrichir d'une nouvelle région à explorer (les « Pics Ombragés ») et repousser le niveau maximum (les testeurs pourront maintenant progresser jusqu'au niveau 50 - les précédentes versions étaient plafonnés au niveau 27).

Frogster précise dans la foulée que ce bêta-test ouvert sera disponible en plusieurs langues. En plus du français, nous pourrons étriper et martyriser des cohortes de monstres en anglais, allemand, turc et polonais. Avis aux polyglottes.

Pour mémoire, Mythos invite les joueurs à explorer le monde d'Uld, pour surtout partir à l'assaut de ses moult donjons et en piller les trésors. À découvrir en bêta-test ovuert dès le 12 avril, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.