Invitations à l'accès anticipé et bêta-test de Mythos

L'accès anticipé au bêta-test européen de Mythos de débuter. Pour y participer dès maintenant et rejoindre ensuite le bêta-test privé du MMO Hack and Slash, nous nous associons à Frogster pour distribuer 100 invitations à rejoindre les tests.

On l'avait noté, le bêta-test de Mythos débutera le 8 février prochain. Le Hack and Slash exploité par l'Allemand Frogster fait néanmoins l'objet d'un « week-end de découverte » permettant de tester le jeu dès maintenant et jusqu'au lundi 31 janvier prochain.
Pour participer dès maintenant à cet accès anticipé, puis au bêta-test du 8 février, nous nous associons à Frogster pour distribuer 100 invitations à rejoindre les tests (valable, donc, pour les deux événements).

Invitations à l'accès anticipé et bêta-test de Mythos

Pour obtenir dès maintenant le précieux sésame ouvrant les portes du monde d'Ulm, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 100 invitations au bêta-test de Mythos. Les premiers arrivés seront les premiers servis (dans la limite des stocks disponibles).
Les gagnants recevront immédiatement leur invitation par courrier électronique et pourront l'enregistrer sur le site officiel à cette adresse (après avoir créé un compte). Le jeu peut être téléchargé à cette adresse (en version anglaise, une version francophone doit suivre prochainement). Avis aux curieux prêts à partir en week-end dans de sombres donjons infestés de monstres !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/167

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen