En bêta-test européen le 8 février

Après un stress test fin décembre dernier, la version européenne de Mythos se dévoile dans un accès anticipé du 27 au 31 janvier, puis en bêta-test à compter du 8 février. Les inscriptions sont ouvertes.
En bêta-test européen le 8 février

On s'en souvient, la version européenne de Mythos a fait l'objet d'un test de charge le 28 décembre dernier. Les testeurs pourront à nouveau fouler les terres du monde d'Uld du 27 au 31 janvier dans le cadre d'un accès anticipé puis à partir du 8 février prochain dans le cadre du bêta-test privé du MMO Hack and Slash.
Pour peut-être rejoindre les serveurs de tests, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel européen. Les joueurs ayant déjà reçu leur invitation peuvent par ailleurs d'ores et déjà l'enregistrer à cette adresse.

Selon le studio Frogster, l'exploitant européen de Mythos, cette première phase de test permettra de explorer les deux premières zones du jeu, la Ferme Verte et le Désert Sanglant, avec des personnages pouvant atteindre le niveau 27.

Pour mémoire, Mythos apparaît comme un MMO Hack and Slash, invitant notamment les joueurs à partir à l'assaut de donjons instanciés (et générés aléatoirement) pour en éradiquer l'engeance maléfique et ne piller les trésors (le jeu regorge d'objets aux capacités diverses). À (re)découvrir d'ici quelques jours, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen