50 invitations à la première phase de stress test de Mythos

Le 28 décembre prochain, Mythos accueillera ses premiers testeurs européens. Nous distribuons 50 invitations à rejoindre la première vague de testeurs et en profitons pour interroger Arne Freund sur l'avenir du jeu.

On le sait, tout au long du 28 décembre prochain, Mythos accueillera ses premiers testeurs européens dans le cadre d'un « stress test ». Les testeurs seront invités à se connecter progressivement au gré de trois vagues successives : les premiers testeurs pourront rejoindre les serveurs à partir de 11h, une deuxième vague pourra y accéder dès 15h, une troisième et dernière vague de testeurs sera invité à se connecter à partir de 17h.
Pour l'occasion, nous nous associons à Frogster, l'exploitant européen de Mythos, pour distribuer 50 invitations à rejoindre la première vague de stress test du MMO « Hack and Slash » (le 28 décembre à 11h).

50 invitations à la première phase de stress test de Mythos

Pour peut-être obtenir le précieux sésame, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO, directement à cette adresse. Les plus rapides à répondre correctement aux quelques questions du concours recevront immédiatement leur identifiant et clef bêta (au format « login,pass » permettant de se connecter au jeu) par courrier électronique. Bonne chance !

Dans la foulée, nous avons profité de l'occasion pour interroger le producteur Arne Freund sur les projets du groupe concernant Mythos, depuis son bêta-test et jusqu'à son exploitation commerciale. A lire dans nos colonnes, donc.

Avis aux curieux !

Source : http://www.jeuxonline.info/article/9080/zoom-beta-test-europeen-mythos

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.