Mythos en « stress test » le 28 décembre

Après un développement chaotique, Mythos entame sa seconde vie en Europe dès le 28 décembre prochain à l'occasion d'un premier test de charge. Les inscriptions sont ouvertes.
Mythos en « stress test » le 28 décembre

Si le jeu a connu un développement chaotique (au sein du studio Flagship avant qu'il ne fasse faillite) et a été retardé plusieurs fois (notamment dans sa version américaine), Mythos se prépare maintenant à accueillir ses premiers bêta-testeurs européens. Frogster, l'exploitant local, indique aujourd'hui que les serveurs de son « MMO Hack and Slash » ouvriront leur porte dès le 28 décembre prochain à partir de 11h (heure de Paris), pour un test de charge.
Les joueurs se voient donc confier la délicate mission de mettre à mal les serveurs européens du jeu afin de tester leur résistance. Pour ce faire, Frogster annonce des tests par vagues : les joueurs sélectionnés pourront accéder aux serveurs qu'à partir d'un horaire précis, afin de rejoindre les cohortes de joueurs déjà connectés... jusqu'à effondrement des serveurs.

Pour peut-être explorer le monde d'Uld dans quelques jours, les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel européen. Frogster précise que toutes inscriptions enregistrées avant le 26 décembre prochain ont une chance d'être retenues pour participer aux tests. Les joueurs déjà inscrits participent automatiquement à la loterie.

Pour mémoire, Mythos se veut un MMO Hack and Slash. Le jeu a vocation à être distribué en Free to Play et en version localisée (notamment en français).

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen