Exclusivité : les compétences du Sacrificateur Combattant de Mythos

Après le Pyromancien et l'Ingénieur, nous continuons notre tour d'horizon des classes de Mythos en nous attardant sur les capacités du Sacrificateur Combattant du « hack and slash » de Frogster.

Après le Pyromancien et l'Ingénieur, nous continuons notre tour d'horizon des classes de personnages de Mythos avec le Sacrificateur.

Spécialisé dans l'affrontement au corps à corps, il combat sans faillir de nombreux adversaires simultanément et peut lever sa propre armée « en invoquant des laquais de sang à partir du cadavre de ses ennemis ».
Nous revenons plus particulièrement sur les compétences du Sacrificateur Combattant, qui se dédie complètement à son art du combat et maximise les dommages qu'il inflige à ses adversaires.

Exclusivité : les compétences du Sacrificateur Combattant de Mythos
Coup tranchant
  Coup tranchant
Un large coup tranchant pouvant frapper plusieurs cibles à la fois.
  • Effet : 2 coups maximum par Coup tranchant
  • Effet : 20% de bonus de taux d'attaque
  • Effet : 20% de bonus de dégâts
  • Coût en mana : 1.2
 
Concentration furieuse
  Concentration furieuse
Activée, la Concentration furieuse procure des bonus à votre taux d'attaque et aux dégâts de mêlée, mais inflige une pénalité à la vitesse de mouvement.
  • 15% d'augmentation du taux d'attaque
  • 20% de bonus de dégâts en mêlée
  • -25% à la vitesse de mouvement
 
Blessures profondes
  Blessures profondes
Augmente vos chances d'infliger un coup critique à vos adversaires lorsque vous utilisez des armes blanches.
  • Effet : 3% d'augmentation des chances d'infliger un coup critique
 
Fine lame
  Fine lame
Augmente les dégâts infligés et les chances de frapper un adversaire lorsque vous attaquez avec une arme blanche.
  • 10% d'augmentation des dégâts
  • 20% d'augmentation des chances de frapper
 
Derviche tranchant
  Derviche tranchant
Une attaque tourbillonnante, infligeant des dégâts de mêlée aux adversaires à proximité.
  • Effet : 20% de bonus de dégâts
  • Coût en mana : 2.0
  • Temps de recharge : 5.0 seconde(s)
 
Vent frappant
  Vent frappant
Augmente vos chances d'augmenter votre vitesse d'attaque lorsque vous utilisez un marteau
  • 2% de chance d'utiliser cette compétence
  • 20% à la vitesse d'attaque
  • 3 secondes
 
Frappe du Minotaure
  Frappe du Minotaure
Assomme temporairement les adversaires autour de vous. Des décharges électriques se dégagent en tout sens, infligeant des dégâts aux adversaires qu'elles touchent.
  • 40% de chances d'assommer
  • 4 éclairs infligeant 5-10 dégâts électriques
  • Durée : 3 secondes
  • Coût en mana : 3.0
  • Zone d'action : Le rayon d'action est de 20 mètres
  • Temps de recahrge : 30.0 seconde(s)
 
Concentration aveuglante
  Concentration aveuglante (requiert Concentration furieuse)
Concentration furieuse améliore votre de vitesse d'attaque et la pénalité de mouvement est réduite.
  • 5% d'augmentation de la vitesse d'attaque
  • +2% de bonus de vitesse de déplacement
 
Faucheur d'adversaire
  Faucheur d'adversaire
Chaque Coup tranchant qui atteint son but produit un bonus de dégâts supplémentaire à toutes les attaques de mêlée jusqu'à 300%.
  • 10% de bonus de dégâts
  • 14 secondes
  • +3% d'augmentation du coût de mana de Coup tranchant
 
Dur à cuire
  Dur à cuire
Votre corps résiste aux dégâts et peut occasionnellement bloquer les attaques de mêlée.
  • 5% de chance de bloquer
  • Coût en mana : 1.0
  • Temps de recharge : 45.0 secondes
 
Adepte du tranchant
  Adepte du tranchant (requiert Fine lame)
Votre vitesse d'attaque à l'arme blanche est augmentée et toutes vos attaques peuvent infliger Saignement.
  • 5% de vitesse d'attaque
  • 8% de chance d'infliger Saignement
  • 1 seconde de durée bonus de Saignement
 
Parade
  Parade
Lorsque vous maniez des armes blanches, celles-ci ont une chance de bloquer les attaques de mêlée.
  • 5% de chance supplémentaire de Bloquer
 
Frappe des tempêtes
  Frappe des tempêtes
Un Tourbillon assommant est généré lors de l'utilisation de Derviche tranchant. Ralentissement des adversaires dans un rayon de 4 mètres.
  • +4% aux dégâts de Derviche tranchant
  • 2 secondes de Tourbillon
  • 3 secondes de ralentissement
  • 5% de ralentissement des attaques
  • +4% d'augmentation du coût de mana de Derviche tranchant
 
Sang renforcé
  Sang renforcé
Vous drainez le sang des adversaires à proximité. En l'absorbant, vous renforcez votre propre sang qui devient aussi solide que de l'acier, ce qui réduit les chances d'être frappé. Les adversaires ne souffrent plus de Saignement.
  • 25% de chance de drainer
  • 45 de bonus de durée
  • 2% de bonus par drain
  • 100 de bonus maximum
  • 10% de chance que l'adversaire souffre encore de Saignement
  • Coût en mana : 0.3
  • Zone d'effet : Le rayon d'action de cette compétence est de 10 mètres.
 
Célérite du derviche
  Célérite du derviche
Le coût en mana et le temps de recharge de Derviche tranchant sont réduits et des bonus de durée et de dégâts sont ajoutés à Frappe des tempêtes.
  • 25% de bonus de dégâts à Derviche tranchant
  • 2 secondes de bonus à Tourbillon
  • +5% d'augmentation du coût de mana de Derviche tranchant
  • 50% de réduction de temps de recharge
 
Concassage
  Concassage
Des pierres tourbillonnantes créées par Dur à cuire frappent et infligent des dégâts aux adversaires à proximité.
  • 1-2 dégât(s)
  • 3% de chance supplémentaire de Bloquer
  • 10% de réduction du temps de recharge
  • +5% d'augmentation du coût de mana de Dur à cuire
 
Tessons de lame
  Tessons de lame
Après un coup critique réussi, les adversaires ont une chance d'exploser
  • 3% de chance supplémentaire d'infliger un coup critique
  • 20% chance de détonation sur coup critique
  • 80 dégâts explosifs
 
Retour à l'envoyeur
  Retour à l'envoyeur
Lorsque vous utilisez des armes blanches et parez un coup, vous êtes en mesure de renvoyer une partie des dégâts à l'agresseur.
  • 3% de chance de renvoyer des dégâts
  • 15% de dégâts renvoyés
  • 3% de chances supplémentaires de parer
 
Coup mortel
  Coup mortel
Augmente vos chances d'assommer lorsque vous utilisez un marteau
  • 2% de chance d'assommer
  • 3 secondes
 
Empalement
  Empalement
Coup tranchant peut frapper des cibles supplémentaires et recevoir un bonus additionnel de dégâts par coup.
  • 1 coup supplémentaire par Coup tranchant
  • 50% de bonus de dégâts par Coup tranchant
  • +7% d'augmentation du coût de mana de Coup tranchant
  • 15% de réduction du temps de rechargement du Coup tranchant
 
Nova nébuleuse
  Nova nébuleuse
Les adversaires vous frappant enverront des rochers qui percuteront les cibles à proximité.
  • 5% de chance de Nova
  • 8 rochers
  • 15-17 dégâts
  • 10 secondes de plus pour Dur à cuire
  • Coût en mana : 1.0
 
Maîtrise de la concentration
  Maîtrise de la concentration (requiert Concentration furieuse)
Tous les aspects de concentration sont améliorés et les chances de porter des Coups critiques et des Parades sont augmentées
  • 3% d'augmentation des chances de porter des Coups critiques
  • 5% de dégâts de mêlée supplémentaires
  • 10% de chance de bloquer supplémentaire
  • +2 de bonus de vitesse de déplacement
Frappe du Minotaure
Derviche tranchant

Pour mémoire, Mythos est attendu en version européenne au cours du premier trimestre 2011, distribué en « Free to Play » sur les serveurs de Frogster.

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