Un site et un bêta-test européens pour Mythos

Annoncé en Europe il y a quelques semaines, Mythos s'offre un site officiel dévoilant ses arcanes en vidéos et invite les joueurs à rejoindre le bêta-test européen.

Initialement attendu en 2008 avant la faillite de son développeur, Mythos a finalement ressuscité aux Etats-Unis chez Redbana et en Europe sur les serveurs de Frogster. Cette version européenne de Mythos s'offre dorénavant un vrai site officiel, dévoilant à grands traits les arcanes du MMO « Hack and Slash ».
On y découvre, en français, la trame du jeu ou encore les originalités de chaque peuple jouable (Humain, Gremlin, Satyre et Cyclope). On y trouve surtout la possibilité de s'inscrire au bêta-test du jeu.

Cyclope
Cyclope et Satyre
Gremlin
Humain et Gremlin
Humain
Satyre

Dans la foulée, Frogster dévoile quelques unes des régions jouables de Mythos en vidéo (la Prairie verdoyante, les Gorges Acérées et les Cimes de Cristal). Une illustration bienvenue puisqu'elle révèle le résultat de la refonte graphique du jeu réalisée par les studios coréen d'HanbitSoft et nous rappelle qu'en plus de la « vue isométrique » proposée par défaut dans le jeu, le joueur pourra aussi opter pour une vue en 3D.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen