Mythos débarque en Europe

Après la faillite du studio Flagship, on croyait Mythos condamné. Le jeu d'action avait alors été repris en Asie, puis aux Etats-Unis. Il s'annonce aujourd'hui en Europe, chez Frogster.

On se souvient de Mythos, le « MMORPG d'action » initialement développé par les frères Schaefer (ayant fait leurs armes sur Diablo, puis sur Torchlight) pour le studio Flagship avant qu'il ne fasse faillite. Fort d'un certain engouement auprès des joueurs, le « hack and slash » avait été repris par le Sud-coréen HanbitSoft en vue d'une refonte (par T3 Entertainment) et d'une exploitation en Asie en mai 2009, puis aux Etats-Unis par Redbana en novembre dernier.

Aujourd'hui, Mythos s'annonce en Europe, dans le catalogue de Frogster (nous annoncions récemment que l'Allemand, qui exploite déjà Runes of Magic, avait plusieurs projets de nouveaux MMO « AAA » dans ses cartons).
Le jeu, présenté comme « une alternative Free to Play à Diablo, Titan Quest ou Sacred », devrait être disponible sur le vieux continent au plus tard d'ici le printemps 2011, en version localisée en cinq langues dont le français (en plus de l'anglais, l'allemand et du turc, puis de l'espagnol ou du polonais selon l'engouement local).
En attendant d'en apprendre un peu plus sur le projet, la version européenne de Mythos s'exhibe dans une pré-version de site officiel sur lequel on peut d'ores et déjà s'abonner à la lettre d'information du jeu.

Mythos débarque en Europe
Gremlin
Humain
Satyre

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.