Mythos fait son retour aux Etats-Unis

Après quelques mois de discrétion, Mythos fait son grand retour en Occident. Le jeu s’offre un nouveau site officiel en attendant de rouvrir des serveurs début 2010.

Initialement développé par Flagship, Mythos avait fait les frais de la faillite du studio de développement en août 2008 avant même son lancement commercial (tout juste le jeu était-il resté quelques mois en bêta-test).
La licence de ce « hack'n slash » médiéval fantastique plutôt original avait ensuite été reprise par HanbitSoft en vue d’une exploitation en Corée et en août dernier, un mystérieux site officiel battait le rappel des joueurs en vue d’un bêta-test prochain.

On en apprend un peu plus aujourd’hui : durant ces derniers mois, Mythos a fait l’objet d’une refonte, « dans le respect des graphismes d’origine », réalisée par le coréen T3 Entertainment (on annonce des ajouts de contenus et fonctionnalités communautaires).
Dès « début 2010 si tout va bien », le jeu devrait donc être relancé aux Etats-Unis sur les serveurs de Redbana, la filiale californienne de T3. Mythos y sera exploité en « free to play » et déjà l’américain promet de nombreuses mises à jour gratuites pour l’avenir (avec notamment de nouvelles classes et races de personnages jouables). Si l’on ignore encore si le jeu sera accessible aux joueurs européens, le site officiel fait peau neuve et devrait permettre de suivre l’actualité du bêta-test occidental de Mythos.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen